• Horaires

Collège : 8h50-17h00, le lundi, mardi, jeudi, vendredi.
    Le mercredi, repos
    Accueil périscolaire : 8h30

• Repas

Lunchbox fournie par les parents. D'excellentes boites isothermes permettent de garder au chaud le repas des jeunes.

Chacun participe à la mise en place et au nettoyage des tables, des chaises et de la salle après le repas.

• Tarifs

Tarifs 2018-2019
    160 € de frais d'inscription
    + frais de scolarité de 315 € par mois pour le premier enfant ou 195 € pour le second enfant à temps complet (sur 12 mois)

• Inscriptions

Vous envisagez d'inscrire votre enfant ?

1. Contact - Prenez rendez-vous par mail ou par téléphone pour un premier échange sur les besoins de votre enfant et vos attentes.
    2. Rendez-vous - Il se fait obligatoirement en présence de votre enfant. Il permet d'approfondir des points, de rencontrer votre enfant qui pourra visiter les lieux.

3. Une semaine en immersion : durant une semaine, votre enfant suivra le rythme du collège. Il pourra se faire son opinion, définir s'il se sent bien. Nous échangerons avec lui, définirons si nous pourrons répondre à ses besoins, à vos attentes. Nous demandons 50 euros pour cette semaine qui seront déduits des frais de scolarité si vous poursuivez avec nous.
    4. Bilan - Nous échangeons avec vous et avec votre enfant suite à cette semaine d'immersion.

5. Décision - Vous et votre enfant prenez votre décision.
    6. Dossier d'inscription - La place de votre enfant ne sera assurée qu'une fois que vous aurez retourné le dossier d'inscription complet.

• Transport

En étant hors contrat, nous ne bénéficions pas des lignes scolaires.
    Nous vous invitons à recourir au covoiturage.

Dossier d'inscription

Vous pouvez télécharger ici le dossier d'inscription ainsi que le règlement intérieur, à nous renvoyer complétés pour toute demande d'inscription. Merci de consulter la rubrique Inscriptions ci-dessus à droite pour connaître tous les détails de la marche à suivre.

Pour nous trouver