• Horaires

Collège : 9h-17h00, le lundi, mardi, jeudi, vendredi.
    Le mercredi, repos
    Accueil périscolaire : 8h30 / 18h

• Repas

Lunchbox fournie par les parents. D'excellentes boites isothermes permettent de garder au chaud le repas des jeunes.

Chacun participe à la mise en place et au nettoyage des tables, des chaises et de la salle après le repas.

• Tarifs

Tarifs 2018-2019
    160 € de frais d'inscription
    + frais de scolarité de 315 € par mois pour le premier enfant ou 195 € pour le second enfant à temps complet (sur 12 mois )
    Accueil périscolaire : 1 € par demi-heure

• Inscriptions

Vous souhaitez inscrire votre enfant ?

1. Contact - Prenez rendez-vous par mail ou par téléphone pour un premier échange sur les besoins de votre enfant
    2. Rendez-vous - Il se fait obligatoirement en présence de votre enfant, dans les locaux du collège.

3. Semaine d'immersion - Votre enfant vient passer une semaine (4 jours) au collège pour voir si ça lui plaît et si nous pouvons répondre à ses besoins.
    4. Bilan - Nous échangeons avec vous et avec votre enfant suite à cette semaine d'immersion.

5. Décision - Vous et votre enfant prenez votre décision.
    6. Dossier d'inscription - La place de votre enfant ne sera assurée qu'une fois que vous aurez retourné le dossier d'inscription.

Adresse de l'établissement :
    4 place de la mairie
    17810 Pessines

Tél. 06 85 34 54 03 (Christian)

• Transport

En étant hors contrat, nous ne bénéficions pas des lignes scolaires.
    Pessines n'est pas desservie par les lignes de bus de la ville aux horaires du collège et le service "allo bus" ne vient pas jusqu'à Pessines.
    Nous vous invitons à recourir au covoiturage.

Dossier d'inscription

Vous pouvez télécharger ici le dossier d'inscription ainsi que le règlement intérieur, à nous renvoyer complétés pour toute demande d'inscription. Merci de consulter la rubrique Inscriptions ci-dessus à droite pour connaître tous les détails de la marche à suivre.

Pour nous trouver